Un appartement à la location

C’est lors d’une visite conseil que j’ai pu guider les propriétaires de cet appartement sur les choix décoratifs et d’agencement des différents espaces.
L’idée était de donner une identité propre à cet appartement destiné à la location de courte et de moyenne durée afin de permettre aux locataires de se sentir bien.
Il a fallu également proposer des choix en adéquation avec un budget adapté à la location.
L’appartement fraîchement rénové est ainsi mis en valeur avec des couleurs douces et l’ensemble donne un aspect cosy et contemporain.
Pièce à vivre
La salle à manger et le salon s’unissent autour d’un papier peint aux couleurs dynamiques et au thème bord de mer qui va rythmer l’ensemble de l’appartement
Chambre 1
Cette grande chambre lumineuse se pare de couleurs vive et offre tout le confort et le rangement possible.
Espace bureau chambre 3
Chaque chambre possède un espace bureau afin de s’adresser aux étudiants ou aux travailleurs
Salle d’eau
Une nouvelle vie pour cette pièce qui a subit le plus gros changement avec du rangement et le confort moderne