Immobilier

par | Juil 12, 2019

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit de mettre en place une stratégie d’harmonisation et de dépersonnalisation d’un bien immobilier en proposant le Home Staging en visite conseil ou en prestation plus approfondies afin d’accélérer sa vente ou sa location et de mettre ainsi en valeur le potentiel de ce bien. 

Pour Qui ?

Pour les agences immobilières qui souhaitent mettre en valeur un bien mis à la vente dont le potentiel n’est pas visible ou dont les contraintes techniques sont nombreuses ( manque de luminosité, pièces étroites, etc.) 
Cette prestation s’adresse aussi aux promoteurs et aux investisseurs immobilier qui souhaitent vendre des biens de standing et originaux. 
Pour les biens en location, cette prestation est tout à fait adaptée, que ce soit pour des locations longues ou saisonnières, l’agencement et la décoration sauront faire une différence pour les clients.

Pour Quoi ?

Pour vous, les professionnels de l’immobilier, cela évite de perdre du temps et donc de l’argent. Un bien mis à la vente et qui traine depuis plusieurs mois est une mauvaise publicité pour vous. 
Ce procédé permet d’avoir un turn over optimal sur les biens mis à la vente et à la location et donc de participer activement à l’image de marque de l’agence.

Comment ?

Je propose 2 prestations pour les professionnels de l’immobilier:
la visite conseil où je viens vous donner des conseils en réorganisation des espaces et des choix décoratifs à appliquer.
Il s’agit d’une prestation qui dure 2h sur le lieu du bien et je vous adresse ensuite un compte rendu.
En règle générale, nous voyons 1 à 2 pièces.
Il s’agit d’une prestation dîte « courte » pour mettre l’accent sur l’entrée et la/les pièce(s) à vivre. 
le projet complet avec un 1er RDV sur le lieu où nous faisons le tour du bien où vous me direz là où je pourrai vous aider (recherches, planches d’ambiance, vues 2D/3D, etc) . Je vous adresse un devis gratuitement. A son acceptation, nous voyons les besoins réels grâce à un cahier des charges précis et à l’aide d’outils de décoratrice (questionnaire, planches de styles, nuanciers, etc) nous approfondissons la demande. Nous nous revoyons ensuite pour la présentation de mon travail.

Et Après ?

Vous avez les clés en main pour démarrez les préconisations. 
Je peux aussi vous mettre en relation avec des artisans, m’occuper des achats, vous proposer des vues en 3D supplémentaires, etc. 

Combien ?

La visite conseil de 2h et de son compte rendu est à 300€ TTC
Pour les projets complet, le tarif est sur devis mais sachez qu’il s’agit d’une prestation à partir de 1000€ TTC